Team BSOK Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Débat] Une solution contre les campeurs ?

Répondre au sujet    Team BSOK Index du Forum » team bsok » team bsok Sujet précédent
Sujet suivant
[Débat] Une solution contre les campeurs ?
Auteur Message
Adiloow
Adversaires/Recrue

Message [Débat] Une solution contre les campeurs ? Répondre en citant
Bonsoir à toutes et à tous.

Petit sujet d'un rageux =')

Déjà rien que le titre vous mets en bouche nan Maintenant explication :

Je me souviens d'une vidéo de MRLeV12 en démolition sur Jungle ou il se faisait killspawn sans pouvoir bouger car tous les ennemis avaient notés la position des respawns.Ça m'est arrivé. Que peut-on faire contre ces gens là  
S'amusent-ils vraiment  

J'vais parler d'un autre sujet qui fâche (j'aime énerver les gens ) :

Lance-grenades , lance-roquettes et China Lake/Thumper , armes vraiment abusées  

Je voudrais qu'on débatte ici sur plusieurs points que je vais clairement énoncé et à quoi je demanderais une réponse claire point par point.Merci 

*Que pensez-vous de l'ak74u Pourquoi  
*Lance-boules , tous des noobs ceux qui jouent avec  
*Le killspawn camp , déjà avez-vous subit une de ces expériences et qu'avez-vous fait  
*Campeur ne gagne que malheur , faux n'est-ce pas (Je retiens une signature de ce forum : Hitler : 7 000 000 Kills / 1 Mort Putain de camper !)
Que pensez-vous des gens qui campent en général  
*Avez-vous déjà camper (avec autre chose qu'un sniper bien sûr 
 )  
*Pourquoi n'y aurait-il pas un système d'auto kick en cas d'inactivité de MOUVEMENT et pas d'action sur Call Of Duty  
*Que pensez-vous de la classe : 
AK74u + Lance grenade
RPG-7
Implacable Pro
Passe-Passe Pro
Pirate Pro
(Tout en sachant que je veux une réponse constructive , et que j'ai déjà vu des gens camper avec cette classe là , d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle revient souvent ...)
*Que pensez-vous de celle-ci :
Ak74u + Tir Rapide + Poignée
Python x2
Pare-Balles Pro
Seigneur de Guerre Pro
Deuxième Chance
Sachant que je vois des Prestige XV , lvl 50 jouer avec ça j'ai commencé à m’inquiéter de savoir ce qu'en pensait la communauté française.

Je demanderais au modo de verrouiller le topic seulement si ça part en shtroumpf de cacahuète.

Et dans les réponses , je ne veux pas voir : Parce que c'est noob 
*

Merci d'avoir pris l'attention de lire mon pavé et de répondre aux questions 

Jeu 14 Juil - 04:29 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Juil - 04:29 (2011)
Répondre au sujet    Team BSOK Index du Forum » team bsok » team bsok Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation