Team BSOK Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Tutoriel] Zombie : Kino Der Toten

Répondre au sujet    Team BSOK Index du Forum » team bsok » team bsok Sujet précédent
Sujet suivant
[Tutoriel] Zombie : Kino Der Toten
Auteur Message
Adiloow
Adversaires/Recrue

Message [Tutoriel] Zombie : Kino Der Toten Répondre en citant
Salut à tous. 

J'ai vu sur le forum que plusieurs personnes demandent de l'aide pour cette map. Vu que je deviens un habitué de Kino 
 , je me permets de faire ce tutoriel qui j'espère, sera très complet. 

Donc, on commence. 

Manche 1 : Prenez Quick Revive, il ne coûte que 500 points. (Vous pourrez revivre lorsque vous vous faîtes buter par des zombies. Attention : Une fois ressuscité, vous perdez tous les atouts que vous aviez préalablement acheté (Masto, Passe-passe ...)) 
 Donc vous essayez de mettre 4/5 balles de M1911 à chaque zombie et vous le finissez au couteau. 

Manche 2 : Vous continuez sur votre lancée. Vous mettez 5/6 balles de pistolet à chaque zombie et vous le finissez au couteau 
 . Si vous tombez sur un munition Max, tant mieux, sinon essayez de gérer au couteau uniquement 
 . 

Manche 3 : Alors là, je vous conseille de vous démerder au couteau, et une fois submergé, vous ouvrez la première porte et achetez la PM63. Ce fusil mitrailleur est très puissant : une rafale dans la tête et le tour est joué. 

Manche 4-6 : Vous restez dans la même salle en gérant avec la PM63. N'ouvrez la porte que si vous êtes submergé. 

Manche 7 : Là, ça deviendra un peu dur de tuer les zombies à la PM63. Donc vous ouvrez la porte, et vous achetez la MP40 
 (Je vous conseille de ne pas viser avec cette arme vous perdez énormément de précision). Avec la MP40, c'est un vrai plaisir d'enchaîner les zombies

Manche 8-10 : Alors là, je vous conseille d'ouvrir toutes les portes qui vous emmènent jusqu'au courant. Vous achetez une MP5K pour remplacer votre M1911. (je vous conseille d'utiliser la MP5K en priorité car elle tire plus rapidement et ramène plus de points. Une fois le courant allumé, allez acheter Mastodonte, et initialiser le courant. 

/!/ Au cas où vous auriez trouvé la boîte dans les salles d'avant, ne la prenez pas. Il faut vous faire un maximum de fric avec la MP5K et la MP40, d'autant qu'elles sont très efficaces. 

Manche 11 : Si vous n'arrivez pas à bien esquiver les zombies, je vous conseille de prendre le téléporteur à chaque début de manche. Sinon, vous devez faire des tours de maps, faire un cycle. Etapes : Salle du M14 ; Salle de la PM63 ; Salle de la MP40 ; Salle de la MP5K ; Théatre, et vous refaites le cycle jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de zombie. 
N'utilisez pas les pièges vous aurez besoin d'argent plus tard 
 . 

Manche 12-15 : Alors, si vous vous sentez capables de gérer les zombies avec la MP40 et la MP5K, tant mieux, sinon allez chercher la boite magique, et essayez de tomber sur une bonne arme. (armes conseillées : HK21, RPK, Galil, Pistolet Laser, Commando, Famas, Pistolet Eclair, et bien sûr, les singes 
 ) Je vous déconseille les fusils à pompe et les snipers +G11 car ils ne vous serviront presque à rien face à la foule de zombies. 

/!/ NB : ne vous acharnez pas sur la boîte pour avoir un Pistolet Laser/Eclair, cela ne sert strictement à rien à ces manches-là ... 

Manches 15-20 : Alors, pour ces manches, je vous conseille de faire le même circuit à chaque fois, en prenant le téléporteur à chaque début de manche. 
Normalement, vous devriez avoir assez d'argent pour améliorer une, voire deux armes. (Les armes que je vous conseille d'améliorer : RPK 
 et Commando. N'améliorez pas le Laser/Eclair sauf si vous êtes à court de munitions. 

Manches 20 et + : Toujours la même technique. Prenez le téléporteur à chaque début de manche, effectuez le cycle. Essayez d'acheter Passe-Passe et Double Coup, ça sert vachement. Si vous avez assez d'argent, pensez à utiliser les pièges. 

Manches 30 et + : Là, toutes les armes n'ont presque plus d'effet sur les zombies (à part le Laser et l'Eclair 
 ) donc je vous conseille d'avoir une MP40 en arme principale, et un Zeus/Laser en arme secondaire. Je m'explique. A chaque tour de map, vous videz le chargeur de la MP40 et vous réachetez des munitions. Mine de rien, vous vous faîtes assez de fric pour vous payez les pièges. N'UTILISEZ VOTRE LASER OU ECLAIR (ou Zeus 
 ) QU'EN EXTREME URGENCE ! 

Manches 40 et + : Toujours la même technique. Je vous souhaite bonne chance 

Je ne vous ai pas parlé des chiens, qui viennent quasiment toutes les 5 manches. Ils sont très faciles à battre. Prenez l'arme que vous voulez pour les tuer : de toute façon, il y a un Munitions MAX à la fin de la manche des chiens 

(rechargez toujours avant de prendre les Munitions MAX 
 ) 

Voilà, j'espère que mon tutoriel aidera quelques uns pour cette belle map qu'est Kino Der Toten. 

J'essayerai de faire une vidéo-tutoriel pour que ce soit plus clair 

A la prochaine

J'ai écrit moi-même ce tutoriel. Vous pourrez le retrouver aussi sur le forum jeuxvideo.com ici -->  http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-2575432-1-0-1-0-all-tuto-zombie-kino-der-toten.htm

Bon jeu tout le monde !

Mar 12 Juil - 02:27 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Juil - 02:27 (2011)
surfbox360
Membres 360

gg tres bonne initiative 

Mar 12 Juil - 04:54 (2011)
ToXiC_FM7
Adversaires/Recrue

GG + Merci :hap:

Mar 12 Juil - 14:08 (2011)
Fastonche
Adversaires/Recrue

C'est la technique que j'ai toujours utilisée ...

Mar 12 Juil - 18:19 (2011) MSN
Teddymorel441
Adversaires/Recrue

tres bonne solution je l'essaierais ce soir ! mais bon certains sont plus modeste que d'autres ...

Mar 12 Juil - 20:16 (2011) MSN Skype
Arcadiase
Organisateur

Pas mal pour un Arabe. Surprised

Mar 12 Juil - 22:55 (2011)
Adiloow
Adversaires/Recrue

hahahahaha, beau commentaire pour un algérien :p

Mar 12 Juil - 23:43 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Tutoriel] Zombie : Kino Der Toten

Aujourd’hui à 17:33 (2018)
Répondre au sujet    Team BSOK Index du Forum » team bsok » team bsok Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation