Team BSOK Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mode ZOMBIE !!!

Répondre au sujet    Team BSOK Index du Forum » team bsok » team bsok Sujet précédent
Sujet suivant
Mode ZOMBIE !!!
Auteur Message
clem2511
Administrateur
Administrateur

Message Mode ZOMBIE !!! Répondre en citant
Salut a tous le monde, je crée ce topic car les gens de la Team aiment beaucoup le zombi apparement. Je souhaiterai qu'une personne se désigne volontaire pour le gérer et qu'elle puisse etre responsable du mode zombi.

Cette personne devra organiser des zombie sur differentes maps, des animations ( comme des concours 2vs2 etc.... ) , des défis du Web a remplir etc......

Voila donc je vous laisse discuter sur le topic de vos envies, défis etc.....

Et sachez que le forum n'est pas très rempli en ce moment et il faudrait que vous vous connectiez plus souvent Smile

Voila Smile

Sam 9 Juil - 17:10 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Juil - 17:10 (2011)
clem2511
Administrateur
Administrateur

Sachez que tout le monde pourra mettre ses meilleurs manches, ses impressions sur le mode zombie ainsi que ces astuces . Smile

Sam 9 Juil - 17:12 (2011)
clem2511
Administrateur
Administrateur

Donc je commence , j'ai fait manche 41 le 08/07 alors que je parlait avec plusieurs personnes de la Team en meme temps.
Pour m'en sortir j'avais "heuresement" le pistolet eclair  et le pistolet laser. Ma manche la plus longue a été la 39 puisque je n'avais au début de la manche qu'un singe que j'ai rapidement jeté. J'ai du echangé mon pistolet laser contre un python ( chance de la boite Laughing  ) pour m'en sortir un minimum. J'ai joué de la façon la plus connu : j'ai tourné en activant les pièges.

Je me suis finalemment fait bloquer dans le dressing :/ J'ai tué plus de 1400 zombies en tout.

Défis du Web : J'ai essayé de relever le défi de Mr LeV12 et Diablox9 qui consistait a faire un maximum de manche avec le M14 et Olympia, notez qu'ils avaient fait manche 17. J'ai d'abord essayé avec Arcadiase mais voyant que je n'irai vraiment pas loin ( manche 13 ce qui est pas mal) je l'ai reessayé avec Kevin606 et nous avons fait manche 21 , record battu, a vous de le battre Smile

Sam 9 Juil - 17:18 (2011)
ToXiC_FM7
Adversaires/Recrue

Je vais essayé ! 
En attendant je suis dispo' pour toute les parties zombie, mais pas trop pour en organiser désolé ! 

Sam 9 Juil - 19:57 (2011)
Fastonche
Adversaires/Recrue

Le défi Olympia et M14 m'intéresse, je vais essayer. Smile

Sam 9 Juil - 23:39 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Mode ZOMBIE !!!

Aujourd’hui à 22:03 (2018)
Répondre au sujet    Team BSOK Index du Forum » team bsok » team bsok Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation