Team BSOK Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
IL EST TEMPS QUE SA CHANGE !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Team BSOK Index du Forum » team bsok » team bsok Sujet précédent
Sujet suivant
IL EST TEMPS QUE SA CHANGE !
Auteur Message
clem2511
Administrateur
Administrateur

Message IL EST TEMPS QUE SA CHANGE ! Répondre en citant
Salut a tout le monde, comme dit dans le titre il est temps que sa change ! La Team n'est plus comme au début et vu les vacancees qui arrivent et le temp libre avec il est TEMPS QUE SA CHANGE. Je vais revenir avec vous sur certains points qui doivent changer.

I/ L'ambiance 

On pourra dire ce que l'on veut, mais l'ambiance dans la Team est vraiment excellente.
J'ai merai cependant que tout les "rageux" cessent de RAGER pour rien lorsqu'il se font tuer sur GTA ou autre  CE N'EST QU'UN JEU ^^. Moi meme qui rage de temps a autre je vais essayé de faire des efforts Smile

Le reste de l'ambiance est vraiment bien je pense jusqu'a présent.

II/ La participation 

Dans les matchs :
On m'a parfois reproché de ne pas séléctionné assez de monde ou des gens de niveau différent pour les matchs de Team.
1. On doit gagner un max de match pour etre pris au sérieux
2. La coordination de l'equipe actuelle est vraiment forte ( tout gagner jusqu'a présent)

Sur le forum:
Il faudrait que vous soyez plus actif dessus. On se retrouve souvent a parler que a 3-4 sur tous les membres présents dans la Team grace au chat instantané présent sur le forum. C'est embetant

III/ Les Rôles

C'est la qu'arrive la partie la plus interessante selon moi. Si des personnes sont selectionnées pour les matchs , les autres risquent de ne pas se sentir pris au sérieux par la Team.
C'est pour quoi je vais vous proposer des rôles dans lequels vous devrez faire vos preuves pour accéder a de meilleurs rôles etc.....
J'ai fait une petite liste des rôles principaux selon moi. Vous pouvez en proposer d'autre Smile

-Recruteur : Vous derez epauler Arcadiase dans son travail de recrutement/cherche de match puisqu'il ne peut pas etre sans arret sur JV.com Smile Vous devrez faire un rapide tour de l'equipe pour savoir les horaires idéales pour les matchs.

-Modérateur : Vous devrez m'aider moi et Phantom a gérer le Forum. Seuls la personne ayant fait le plus ses preuves dans son premier role pourra venir nous aider.

-Organisateur : Il en faudra au moins 3, Leur mission sera TRES importante. Ils seront chargé d'organiser des sorties pour que la joie et la bonne humeur reigne dans l'equipe. Ils seront charger d'organiser par exemple des sortis a plusieurs sur GTA4, FIFA etc.... en essayant de pouvoir organiser des sorties sur différents jeux de manière a ce que tout le monde puisse jouer a ses jeux favoris avec la Team Smile .

-Teneur du cahier : Il devra créér un topic ou sera tenue les résultats des matchs , les entrées sorties des membres, (il devra faire la liste actuelle des membres)

IV/ Conclusion

Voila en éspérant que vous comprendrez que je ne peut pas TOUT faire seul. Postez vos avis etc......

Merci de votre lecture Smile

Jeu 30 Juin - 20:31 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Juin - 20:31 (2011)
ToXiC_FM7
Adversaires/Recrue

Tout d'abord désolé de ne pas avoir été très présent ces quelques derniers jours et de ne pas avoir pu rejoindre les groupes d'amis, j'ai eu quelques problème, mais me voici revenu et avec de l'ambition pour la Team !

1) Perso je trouve que le système de rôle est très bien et qu'il aidera la Team à progresser en activité, ect...
Je suis bien sur disponible à prendre un de ces rôle pour que moi même, je progresse dans l'esprit d'équipe et de Team.
Je me propose donc au rôle d'Organisateur de Sortie Black Ops comme je ne dispose que principalement de ce jeu j'aimerais pouvoir organiser des sorties dans le jeu, ect...
Donc si tu accepte Clem', je me lancerais dans l'organisation de 2 ou 3 trucs sur B.O. .

2) Je risque d'être absent un petite partie des vacances mais je vous tiendrais au courrant, en attendant, je suis toujours disponible dans l'équipe pour les futurs matchs de Team sur B.O. et remonter à Block (entrainement intensif  Cool  ) .

En bref, je suis plus que disponible que jamais pour la Team !!! 

Jeu 30 Juin - 21:02 (2011)
surfbox360
Membres 360

CLEM JE T'AIME ! REJOIGNONS LE MOUVEMENT 

Jeu 30 Juin - 22:51 (2011)
clem2511
Administrateur
Administrateur

Mdr' !!!! Smile      

Proposez vos postes etc.....

Jeu 30 Juin - 23:57 (2011)
Fastonche
Adversaires/Recrue

Je veux être le convertisseur en noëlisme. :noel: * sort *

Non sérieusement je ne veux pas de poste.

Mais il faudrait pas qu'on recrute de trop, sinon on risque de perdre l'ambiance que l'on a. :hap:

Ven 1 Juil - 13:35 (2011) MSN
surfbox360
Membres 360

Ouais faut pas trop recruter deja qu'on se connait pas tous... moi je vote pour etre chef de team et foutre clem au trou  Laughing

Ven 1 Juil - 14:59 (2011)
clem2511
Administrateur
Administrateur

Surf   +  + Bannir  ^^

Ven 1 Juil - 21:02 (2011)
Fastonche
Adversaires/Recrue

Toi chef de la team surf :rire:

Bref, partons pas dans le hors-sujet. ^_^

Ven 1 Juil - 21:27 (2011) MSN
clem2511
Administrateur
Administrateur

xD Fastonche !

Pour revenir au sujet , sachez que pour les organisateur ils va y en avoir 5-6 A peu près.

Il y aura un organisateur :

-FIFA
-GTA (Episod from liberty city et aussi GTA4)
-Black Ops
-Halo
-MW2
-Des autres jeux

Ven 1 Juil - 22:26 (2011)
Fastonche
Adversaires/Recrue

Bon, bon, bon, a la demande de notre cher et euh .. ado ..ré. ^_^ (:hap:)

Je vais prendre le poste d'organisateur pour le jeu Halo : Reach. ( biensûre quand j'aurais récupérer le gold dans 2 mois. :hap: )

Aperçu de ce qu'il va y avoir :

Map école : 1 prof invincible, plusieurs élèves, et tout doit se dérouler comme dans une vrai école. Si un élève fait une connerie, le prof peut le tuer ...

Map tir au canard : plusieurs canard (:hap:), un sniper, ce dernier doit les sniper avant que les canards arrivent fin parcours, si cela devait arriver, ceux arrivé à fin, seront téléporté pour tuer le sniper.

Et la suite j'y réfléchirais.

Voilà voilà.

Ven 1 Juil - 23:25 (2011) MSN
surfbox360
Membres 360

Clem jveux bien etre organisateur sur fifa 

Sam 2 Juil - 20:40 (2011)
clem2511
Administrateur
Administrateur

Une autre Révolution est en marche !!!!!! J'AI DECIDE, ECOUTEZ BIEN, DE CREER UNE EQUIPE R&D NoRMAL !!

Ceux qui sont séléctionnés pour l'instant sont : Moi (  )
                                                                     GarminaTom29270

Ceux qui veulent participer dites le moi !

Mar 5 Juil - 16:37 (2011)
surfbox360
Membres 360

Moi !

Mar 5 Juil - 16:58 (2011)
clem2511
Administrateur
Administrateur

+ ToXiC_FM7 dans la Team R&D Smile

Mar 5 Juil - 17:33 (2011)
ToXiC_FM7
Adversaires/Recrue

Merci, j'espère que je ferais de bons résultats et en même temps, cela m'entrainera pour mon Ladder LnP R&D 1VS1 !  Very Happy

Mar 5 Juil - 17:48 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message IL EST TEMPS QUE SA CHANGE !

Aujourd’hui à 19:06 (2018)
Répondre au sujet    Team BSOK Index du Forum » team bsok » team bsok Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation